Les couples qui décident de planifier quelque chose à leur date d'origine méritent un grand compliment de notre part ! Le mariage traditionnel est tellement ancré dans nos vies et notre vision qu'il est difficile de sortir des sentiers battus. Même pour les organisateurs de mariage créatifs, il s'avère difficile de s'adapter. Alors pour toutes les mariées qui ne sont pas si proches de certaines traditions et de la façon dont cela devrait être, chapeau !
Car bien sûr, vous pouvez toujours faire quelque chose à partir du jour du mariage original. Vos clients l'attendaient peut-être depuis des mois, alors ils ne vont pas passer cette journée sur le canapé avec un grand pot de glace, n'est-ce pas ? Non, vous pouvez vraiment en faire quelque chose et nous vous dirons comment !
Célébrez l'amour en famille et entre amis !
Dès que les lignes directrices le permettront, commencez à planifier cette cérémonie immédiatement ! Nous lui avons déjà donné un nouveau nom : la minimony. Le nom est venu d'Amérique et signifie une mini cérémonie. Choisissez leurs chaises préférées auprès d'une société de location, choisissez une petite banque et peut-être qu'ils peuvent louer cette toile de fond sympa maintenant ?
Invitez le nombre d'invités autorisés et faites-leur savoir que vous ne laisserez pas Corona se mettre en travers de la célébration de l'amour. Parce que tout est mieux que de rester assis sur le canapé à grogner.
L'organisation de la cérémonie est très facile à adapter aux nouvelles directives. Placez les chaises bien ensemble par famille et laissez un peu de place à la famille suivante. Avec quelques ajustements ici et là, vous pouvez également créer un cadre idéal.
Et qu'est-ce qui est si agréable dans cette journée à part une - plutôt agréable - "réunion" avec tous vos amis et votre famille (après ne les avoir pas vus pendant des mois) ? Vous allez répartir les coûts sur 1 ou 2 ans. Si la grande fête de l'année prochaine se poursuit, vous n'aurez qu'à vous concentrer sur la nourriture délicieuse et le jeu de jambes ! Une belle réception à l'avance, un dîner confortable et une soirée dansante. Je parie que vous dansez encore à 6 heures du matin, pas du tout fatigué ? Ils ont déjà eu la cérémonie légale et la cérémonie, donc vous n'avez pas besoin d'y mettre plus d'énergie.
Par exemple, si nous examinons le cadre d'une cérémonie, nous constatons qu'il était déjà coronaproof. A la seule exception que les chaises sont normalement plus proches les unes des autres. Une cérémonie coronaproof est donc possible sans changements majeurs. Pas de bulles ou de riz, mais un tonnerre d'applaudissements. Pas de baisers ni de câlins, mais une séance photo après.
Cela permet à une grande partie de nos collègues de bénéficier d'un supplément d'oxygène pour envisager l'année 2021 avec une entreprise saine. Les photographes, les mâitres de cérémonie, les sociétés de location, le fleuriste et peut-être que maintenant il y a un budget pour un vidéographe ?
Les couples de mariés peuvent inviter le nombre d'invités autorisés et vous vous occupez de la cérémonie coronaproof. Le cadre reste le même, en un mot WOW et vos clients vivent une journée exceptionnelle avec leurs amis et leur famille le jour même du mariage.