Nous pensons que vous êtes inestimables et que vous avez apprécié nos efforts au cours des dernières semaines. Ainsi, ensemble, nous sommes plus forts !
Le secteur du mariage est un sous-secteur du secteur de l'événementiel qui est complètement séparé de l'autre dans la stratégie de sortie. Nous travaillons dur sur le caractère familial des mariages et demandons que dans le plan de sortie, nous ne soyons pas assimilés par exemple aux fêtes du personnel, même avec les festivals!
Le gouvernement nous oblige à élaborer un plan de sortie et un plan de sécurité sectoriel spécifiquement destinés aux besoins du secteur du mariage. Après 5 semaines de travail intensif, dans lesquelles beaucoup d'heures sont investies chaque jour, le plan de sortie est remis deux fois au gouvernement. La première fois avant la conférence de presse du 24 avril et cette semaine une version adaptée où nous prenons en compte les nouvelles lignes directrices.
Nous tenons à remercier de tout cœur tous les fournisseurs de mariage qui ont contribué et soutenu cette initiative. Vous êtes les vrais héros de cette histoire !
Pour ceux qui n'ont pas encore contribué, soutenez-vous également le secteur du mariage? Grâce à cette contribution, nous pouvons renforcer l'organisation afin que notre objectif soit atteint ; un redémarrage progressif afin qu'un maximum de catégories professionnelles puissent reprendre le travail.